Angia School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angia School

Le lycée le plus prestigieux de NY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Clara & Chris ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clara Lopez
- Admin - Populary' GirlS - Pretty Girl - Garce Of Angia-School -
Clara Lopez


Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/02/2007

Clara & Chris ^^ Empty
MessageSujet: Clara & Chris ^^   Clara & Chris ^^ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:41

* Clara arriva à l'hotel avec Chris à l'hotel, elle prit la clef pour la chambre et entra avec lui, la chambre était sublime, suiper luxueuse et super grande, elle souria à Chris et sauta dans le lit en soupirant légerement, elle était en train de penser penser et regarda Chris et l'embrassa lègerement ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://angia-school.superforum.fr
Chris Rowland
+. Don Juan' .+
Chris Rowland


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/02/2007

Clara & Chris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clara & Chris ^^   Clara & Chris ^^ Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:58

*Chris arriva avec la belle Clara,la chambre était super belle ,grand le grand luxe quoi en meme temps il avait l'habitude du luxe de chez ses parents.Il prolongea le baiser de Clara puis il lui mit la main dans les cheveux puis il souria *

on fait quoi ma belle?
,
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lopez
- Admin - Populary' GirlS - Pretty Girl - Garce Of Angia-School -
Clara Lopez


Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/02/2007

Clara & Chris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clara & Chris ^^   Clara & Chris ^^ Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:00

* Clara, elle regarda Chris et lui souria, elle l'embrasse passionément, en touchant ses cheveux (A lui) puis le regarda, d'un air coquin et avec un sourire aux lèvres, elle lui souria, elle était quelqu'un de dragueuse et n'hésitez pas à draguer pourquoi aps avec Chris ? Elle lui souria, et lui dit en enlevant sa veste legerement, et en le regardant ^^ *

Je vais me doucher !

* Elle eu un sourire aux coin puis alla se diriger vers la douche tout en se tournant vers son Chris ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
https://angia-school.superforum.fr
Chris Rowland
+. Don Juan' .+
Chris Rowland


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/02/2007

Clara & Chris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clara & Chris ^^   Clara & Chris ^^ Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:04

*Il regarda Clara avec son air charmeur puis lui dit d'un air coquin*

Y'a une place pour moi dans la douche princesse?
*il ria puis regarda le corps de rève de Clara il avait quelques intentions coquines avec elle*
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lopez
- Admin - Populary' GirlS - Pretty Girl - Garce Of Angia-School -
Clara Lopez


Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/02/2007

Clara & Chris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clara & Chris ^^   Clara & Chris ^^ Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:06

* Clara, quand a elle se dirigea doucement vers la salle de bain, puis quand il lui dit s'il pouvait venir, elle eu un sourire au coin de la lèvre, pourquoi pas ? Elle lui fit un sourire coquin, et fit de la tête un signe de oui, puis entra dans la douche et l'attendit pour l'instant, elle se déshabillia entièrement et entra dans la douche en l'attendit ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://angia-school.superforum.fr
Chris Rowland
+. Don Juan' .+
Chris Rowland


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/02/2007

Clara & Chris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clara & Chris ^^   Clara & Chris ^^ Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:13

*Il la regarda avec un regard coquin puis se désabilla et alla avec elle dans la douche.une fois dans la douche il la matta et dit:

Tu es très belle tu sais

*il fit un regard coquin*
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lopez
- Admin - Populary' GirlS - Pretty Girl - Garce Of Angia-School -
Clara Lopez


Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/02/2007

Clara & Chris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clara & Chris ^^   Clara & Chris ^^ Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:15

* Clara, elle entra dans la douche, elle attendit Chris pendant ce temps là, elle détacha ses cheveux, et les mit en arrière et l'attendit, elle appuya sur le bouton pour allumer l'eau, l'eau tomba d'en haut, elle vit ensuite arriver Chris, et se retourna et lui fit un sourire coquin *

Merci t'es pas mal non plus comme ça =P
Revenir en haut Aller en bas
https://angia-school.superforum.fr
Chris Rowland
+. Don Juan' .+
Chris Rowland


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/02/2007

Clara & Chris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clara & Chris ^^   Clara & Chris ^^ Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:24

*Chris se colla contre elle,avec un regard charmeur et un sourire coquin au coin des lèvres.Il lui répondit*

Merci princesse
*Puis il l'embrassa dans le cou*
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lopez
- Admin - Populary' GirlS - Pretty Girl - Garce Of Angia-School -
Clara Lopez


Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/02/2007

Clara & Chris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clara & Chris ^^   Clara & Chris ^^ Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:28

* Clara, elle lui souria, et se laissa faire, elle caressa le dos à Chris tout en souriant coquinement, elle lui caressa aussi les cheveux et l'embrassa passionément, elle se colla toujours à lui et lui dit *
Derien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://angia-school.superforum.fr
Chris Rowland
+. Don Juan' .+
Chris Rowland


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/02/2007

Clara & Chris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clara & Chris ^^   Clara & Chris ^^ Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:57

*Il continua de se doucher avec elle,il lui frotta le dos doucement avec ses mains délicates puis il lui fit un délicat baiser dans le cou et lui dit d'une voix sensuelle et charmante*

Princesse ta peau est douce comme de la soie
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lopez
- Admin - Populary' GirlS - Pretty Girl - Garce Of Angia-School -
Clara Lopez


Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/02/2007

Clara & Chris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clara & Chris ^^   Clara & Chris ^^ Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:34

* Clara, elle continua de se doucher, en se frottant, puis souria à Chris et se frotta à lui doucement, elle lui souria, et l'enlaça doucement, et le regarda d'un air coquin, elle adorait ses baisers, puis lui en dépose un sur la joue *

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://angia-school.superforum.fr
Chris Rowland
+. Don Juan' .+
Chris Rowland


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/02/2007

Clara & Chris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clara & Chris ^^   Clara & Chris ^^ Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:57

*il lui souria toujours en lui caressant le dos puis lui dit*

Derien princesse
*il la prit par la main,la recouvrit d'une grande serviette puis la prit dans ses bras et l'allongea doucement sur le lit il lui souria délicatement et attendit sa réaction*
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lopez
- Admin - Populary' GirlS - Pretty Girl - Garce Of Angia-School -
Clara Lopez


Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/02/2007

Clara & Chris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clara & Chris ^^   Clara & Chris ^^ Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:06

* Clara se laissa faire, lorsque'elle fut arriver sur le lit, elle lui souria, Chris était sur lui, elle lui fit un sourire coquin et l'embrassa passionément et le caressant les cheveux lentement et sensuellement *
Revenir en haut Aller en bas
https://angia-school.superforum.fr
Chris Rowland
+. Don Juan' .+
Chris Rowland


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/02/2007

Clara & Chris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clara & Chris ^^   Clara & Chris ^^ Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:09

*Chris se laissa faire et la regarda un instant,puis il l'embrassa sensuellement et amoureusement puis il lui dit d'un ton coquin*

Tu pense qu'on va faire ça pendant toute la nuit chérie?

*Il attendit sa réponse,toujours avec son sourire coquin pendu aux lèvres et son regard malicieux*
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lopez
- Admin - Populary' GirlS - Pretty Girl - Garce Of Angia-School -
Clara Lopez


Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/02/2007

Clara & Chris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clara & Chris ^^   Clara & Chris ^^ Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:13

Humm...à toi de voir..
*Clara souria coquinement Chris, et prolonga ses baisers, et se metta sur lui, elle était maintenant sur lui et le regarda et lui fit des petis baisers dans le cou et attendit une réponse de sa part tout en continuant ses baisers... *
Revenir en haut Aller en bas
https://angia-school.superforum.fr
Chris Rowland
+. Don Juan' .+
Chris Rowland


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/02/2007

Clara & Chris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clara & Chris ^^   Clara & Chris ^^ Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:15

*Il lui souria puis ajouta d'un air taquin*

Hum..Je suis pas sur que tu va profité de mon corps toute la nuit quand meme déesse

*il rit et ajouta*

Si on allés dans le jaccuzi tous les 2 se détendre si cela plait évidement à cette charmante demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lopez
- Admin - Populary' GirlS - Pretty Girl - Garce Of Angia-School -
Clara Lopez


Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/02/2007

Clara & Chris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clara & Chris ^^   Clara & Chris ^^ Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:17

Humm, oué comme ça je pourrais profiter de ton corps de rêve Razz

* Elle lui fit un sourire très coquin et se leva et entra dans la salle de bain, il y'avait un beau et grand jacuzzi, elle enleva la serviette qu'elle avait et entra dans le jacuzzi, et attendit Chris... *
Revenir en haut Aller en bas
https://angia-school.superforum.fr
Chris Rowland
+. Don Juan' .+
Chris Rowland


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/02/2007

Clara & Chris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clara & Chris ^^   Clara & Chris ^^ Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:19

*Il lui souria et prit toujours son air taquin*

A oui mais vas-y molo quand meme parce que mon "corps de rève" comme tu dis vas d'abimer si tu n'arête pas de le caliner
*il lui souria et alla dans le jaccuzi et se plaça juste à coté d'elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lopez
- Admin - Populary' GirlS - Pretty Girl - Garce Of Angia-School -
Clara Lopez


Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/02/2007

Clara & Chris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clara & Chris ^^   Clara & Chris ^^ Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:21

Bon okay alors tu ne profiteras pas du mien non plus Razz

* Clara lui fit un sourire malicieux et taquineux, et profita d'être dans le jacuzzi, avec de l'eau chaude et tout, quel bonheur, elle ferma les yeux et reflechissa, tout en souriant coquinement et regarda Chris puis regarda le plafond.. *
Revenir en haut Aller en bas
https://angia-school.superforum.fr
Chris Rowland
+. Don Juan' .+
Chris Rowland


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/02/2007

Clara & Chris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clara & Chris ^^   Clara & Chris ^^ Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:24

*il la regarda et dit en rigolant*

Ah ba si je ne pas pas profiter du tient alors ça change tout...je retire tout ce que j'ai dis princesse en faite tu peux maintenant
...

*il la regarda toujours coquinement puis se colla contre elle au chaud...*
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lopez
- Admin - Populary' GirlS - Pretty Girl - Garce Of Angia-School -
Clara Lopez


Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/02/2007

Clara & Chris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clara & Chris ^^   Clara & Chris ^^ Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:26

Ah ça je trouve ça mieux Razz

* Clara fit un sourire coquin, et se frotta lègerement sur Chris tout sensuellement, et l'embrassa tout en l'enlaçant dans le jacuzzi chaud. Elle se colla à Chris tout en l'embrassant sur le cou et attendit sa réaction *
Revenir en haut Aller en bas
https://angia-school.superforum.fr
Chris Rowland
+. Don Juan' .+
Chris Rowland


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/02/2007

Clara & Chris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clara & Chris ^^   Clara & Chris ^^ Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:30

Oui moi aussi je ne voulais surtout pas ne plus toucher ton corps
*il rit puis la laissa faire et à son tour il l'embrassa dans le cou sensuellement.Puis il dit*

Je suis désolé pour l'autre jour je n'aurais pas du m'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lopez
- Admin - Populary' GirlS - Pretty Girl - Garce Of Angia-School -
Clara Lopez


Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/02/2007

Clara & Chris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clara & Chris ^^   Clara & Chris ^^ Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:33

Oué...

* Elle le regarda, et profita du jacuzzi un bon moment
elle le regarda et l'enlaça fort, et mordit un peu son oreille pour jouer avec lui et caressa doucement ses cheveux mouillés...*
Revenir en haut Aller en bas
https://angia-school.superforum.fr
Chris Rowland
+. Don Juan' .+
Chris Rowland


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/02/2007

Clara & Chris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clara & Chris ^^   Clara & Chris ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:30

*Il la laissa faire.Il adoré ça.Chris lui dit d'un ton coquin et charmeur*

J'adore ton petit jeu je peux jouer avec toi ma belle?!

*il rigola puis attendit sa réaction*
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lopez
- Admin - Populary' GirlS - Pretty Girl - Garce Of Angia-School -
Clara Lopez


Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/02/2007

Clara & Chris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clara & Chris ^^   Clara & Chris ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:35

Bien sur Razz

* Clara lui souria, et attendit sa réponse pour l'instant, elle jouait avec l'eau et caressait sensuellement le torse de Chris tout en le regardant coquinement, elle attendit sa réponse mais pour l'instant elle l'embrassa ^^.*
Revenir en haut Aller en bas
https://angia-school.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Clara & Chris ^^ Empty
MessageSujet: Re: Clara & Chris ^^   Clara & Chris ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clara & Chris ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clara & Chris [PV]
» Clara Lopez
» Anais &Chris
» Chris Rowland
» Seule ( Libre, Chris? ou Anais? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angia School :: +. Hors du Lycée .+ :: +. L'Hotel .+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser