Angia School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angia School

Le lycée le plus prestigieux de NY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vient faire ses lieux..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Clarkson
+. Simply'S .+
Marie Clarkson


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2007

Vient faire ses lieux.. Empty
MessageSujet: Vient faire ses lieux..   Vient faire ses lieux.. Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:26

Marie s'ennuyait un peu dans le lycée. Elle ne s'avait pas quoi faire les membres de son groupes, de l'an dernier, n'était pas encore arriver. ALors elle s'ennuyait elle pensait au garçon qui était dans son groupe l'an dernier..Comment s'appellait il déjà ? .. Luke, mais il nes'intérésser pas trop apperement à Marie il était plutot atirer par les.. filles populaire.. *Pff qu'esse qu'elle leur trouve a part tortiller leur cheveux et puis parler fort je sais pas s'qu'elles font d'autres. * Marie était jalouse depuis l'an dernier elle ne l'avait pas prit mais ce qu'elle ne se disait pas c'est qu'elle aime être comme ça. Mais elle pensat aux autres garçons de son groupe.. Il n'y avait pas à dire elle les trouvait tous un peu craquant. Mais bon, elle pensat aux autres filles elle n'avait pas vraiment trouver sa meilleure amie mais elles les aimaits bien et puis elles étaient trés sympas.
Marie entra donc en boite habiller d'un Jean Levis foncé et puis d'un pull blanc trés doux et puis trés jolie et des bottes blanches à bouts pointues et talons haut. Elle entra donc et puis regardat le monde autour d'elle. Elle allat s'assoir au bar et puis commenda un diabolo menthe et elle le sirotait avec sa paille.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Stewart
+. Admin'S .+. Populary' Girl'S .+. Fashion Woman .+
Julia Stewart


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Vient faire ses lieux.. Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses lieux..   Vient faire ses lieux.. Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:47

Après une longue journée passée au Lycée, Julia se dit qu'un peu de détente ne lui ferait pas de mal. C'est donc la raison pour laquelle elle se trouvait à cette heure-ci dans cette boite de nuit.
Elle avait passée la journée enfermée dans sa chambre, seule, à composer une chanson. Comme d'habitude, elle avait besoin de calme et puis de toute façon, Clara devait surement être partie à la recherche d'une nouvelle conquete et Anna...Elle n'avait aucune idée d'où elle pouvait être, mais en tous cas, pas dans leur chambre. Sa chanson s'intutulait "Kiss the Girl". Allez savoir pourquoi Julia avait choisie ce titre. Peut-être parce que c'était la situation dans laquelle elle avait été depuis l'année dernière, ou peut-être parce que c'était la situation dans laquelle elle voudrait se trouvait maintenant. Ca, elle seule pouvait le savoir, et encore...Enfin bref, passons.
Julia avait donc décidée d'aller faire une petite virée en boite, sans Clara, seule. Ce soir, Julia était vêtue d'un robe noir lui arrivant au dessus du genoux et portait aux pieds des chaussures également noire à talons hauts. Par dessus sa robe, Ju' avait prit soin de mettre un espèce de chale tout aussi noir que le reste. Elle avait lissée ses cheveux blonds dorées et leur avait donnée du volume.
Ju' entra donc dans la boite et alla s'installer au bar. Elle commanda une vodka pomme et, une fois que le charmant serveur la lui eue servit, elle commança à la boire avec sa paille. Elle tourna légèrement la tête sur sa droite et vit Marie, seule. Comme elle ne la connaissait que de nom et qu'elle ne savait pas pourquoi elle n'avait pas été "choisie" pour faire partie des Populary Girls', elle décida tout simplement de faire plus ample connaissance avec elle. Elle se leva et se dirigea alors vers elle.


Salut, la place est prise?

Dit-elle en lui montrant une chaise à côté d'elle. Julia ne voulait absolument pas chercher les embrouilles ou creer un conflit quelconque. Elle voulait simplement faire connaisance. C'est pourquoi elle ui offrit un joli sourire.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angia-school.superforum.fr
Marie Clarkson
+. Simply'S .+
Marie Clarkson


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2007

Vient faire ses lieux.. Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses lieux..   Vient faire ses lieux.. Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:00

Marie était plutot de mauvaise humeur elle détester être seule comme ça..Puis elle vut une jeune femme s'assoir à côté d'elle sans la regarder. Evidement Marie est invisible et puis elle remarquat que c'était Julia, la copine de Clara. Elle n'avait aucun préguger sur elle mais bon elle ne l'adorait pas non plus car elle faisait des Populairy.. Enfin bref Marie tournat donc la tête et puis continua à siroter son diabolo menthe. Elle regardait les bouteilles devant elle. Puis Julia lui adressat la parole, elle avait plutot l'air de ne pas vouloir déranger. Elle se tournat donc verse elle et puis elle lui sourit en lui disant:

Non t'inquiete.

Elle continua a siroter son diabolo..
Revenir en haut Aller en bas
Julia Stewart
+. Admin'S .+. Populary' Girl'S .+. Fashion Woman .+
Julia Stewart


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Vient faire ses lieux.. Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses lieux..   Vient faire ses lieux.. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:45

Julia hocha légèrement et souria en coin. A première vue, Marie n'avait rien de méchant et avait l'air assez cool au premier abord. Mais ça, ce n'est qu'après avoir entendue une seule fois le son de sa voix et le ton sur lequel elle parlait. Ju' s'assit alors à ses côté et sirotta sa vadka pomme. La musique venait tout juste de changer. Ju' grimaça un peu. Le Dj ne devait pas être en forme ce soir parce que la qualité de la musique pour l'instant, c'était pas vraiment ça...Enfin bref. Elle reposa alors son attention sur Marie.

J'm'appelle Julia Stewart. On s'est déjà croisées vite fait au lycée....Je sais ce qui s'est passé avec le groupe mais je tenais à te dire que je n'étais pas là le jour où elles ont choisie et je ne sais même pas sur quel critères elles ont choisie...Pour te dire, je ne sais absolument pas pourquoi je vais partie de leur groupe....

Elle soupira légèrement. C'était pourtant bien vrai. Elle avait été accepter chez les Populary' Girls' et ne savait absolument pas comment elle avait fait. Elle qui tait pourtant une fille simple et sans prise de tête. Enfin...

...J'veux pas remuer le couteau dans la plaie ou encore te pourrir la soirée alors j'crois que je vais m'arrêter là....J'veux juste qu'on fasse un peu connaissance....Enfin, si t'es d'accord...J'vais pa te forcer non plus...

Elle souria en coin. Julia n'avait absolument pas de mauvaises idées derrière la tête et ele restait cool. Elle ne voulait tout de même pas qe Marie croit à toutes sortes de bêtises comme quoi elle voudrait lui mettre la haine parce qu'elle ne trouvait parmis les populaires et pas elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://angia-school.superforum.fr
Marie Clarkson
+. Simply'S .+
Marie Clarkson


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2007

Vient faire ses lieux.. Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses lieux..   Vient faire ses lieux.. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:39

Marie sirotait toujours son diabolo. Elle avait un peu l'air triste mais elle ne l'était pas vraiment. Elle écoutait Julia. Elle avait l'air plutot sincère et pour une fille qui faisait partit des Popularys Girl'S elle étai plutot diférente des autres.. Marie ne la voyait pas comme ça et bien au contraire. Cette jeune femme parlait avec une sinsérité et puis elle ne voulait apperement pas faire d'histoire. Ce qui étonnat le plus Mrie c'est qu'elle ne s'avait pas pourquoi elle faisait partit de leur groupe. Marie comprit un peu prés et puis elle resta silencieuse aprés ces paroles. Marie réfléchissait.. Puis Julia continua à parler.. Elle disait qu'elle ne voulait pas forcer les choses entres eux deux. Marie en eut un sourire.. Et puis elle finit par dire d'une voie un peu troubler:

-Tu sais, j'te croyais comme les autres, enfin j'tavoue que j'ai un peu un caractère comme elles mais bon.. Et puis j'vais te dire pourquoi t'as été prise. Tout simplement parce que tu t'entends bien avec Clara et puis qu'elle t'aprécis.. MOi ça à pas été la meme choses et puis je me demande maintenant comme j'aurais été si j'aurais fait partit de leur gorupe..Peut être pire surement oui ! Et puis j'veut pas qu'on se parle pas juste parce que j'fais pas partit ton groupe ou toi du miens. Ca me dérange pas..

Clara regardait devant elle quand elle disait ça. Puis elle tournat la tête vers Julia pour lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Stewart
+. Admin'S .+. Populary' Girl'S .+. Fashion Woman .+
Julia Stewart


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Vient faire ses lieux.. Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses lieux..   Vient faire ses lieux.. Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:53

Julia se tue et attendit la réaction de Marie. Après quelques instants de vide intance et de musique pourrie, Marie se décida enfin à lui répondre. Elle trouvait que Ju' n'était pas comme les autres filles des Populary' Girls'. Elle avait peut-être bien raison. Les autres filles étaient peut-être plus garce et séductrice qu'elle. Mais peu importait pour Julia. Elle était comme elle était et cela que ça plaise ou non. A la fin de sa tirade, Marie lui souria. Ju' en fit de même et sirota à nouveau sa vodka pomme et se passa la man dans ses cheveux dorés.

-C'est cool. Je préfère que les choses soient mises au clair dès le début. En général, ça facilite l'entente...

Elle souria en coin, bien consciente que sa remarque était complètement inutile et débile. Elle se tourna et leva les yeux au ciel.

*Mon Dieu Julia, arrête tes conneries et vire moi tes reflexion à deux balles!**

Se dit-elle. Puis elle se retourna vers Marie. Elle regarda la plateforme, derrière Marie, où éait installé le Dj. Elle soupira légèrement.

-On dirait que le Dj n'est pas en forme ce soir...La qualité de la musique 'est pas ce qu'elle est d'habitude..

Elle se passa à nouveau la main dans les cheveux.

-Bon et sinon, tu t'interesses à quoi en général? Enfin, j'veux dire, tes centres d'interêts et toutes les choses dans ce genre là, hstoire que je te connaisse un peu mieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://angia-school.superforum.fr
Marie Clarkson
+. Simply'S .+
Marie Clarkson


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2007

Vient faire ses lieux.. Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses lieux..   Vient faire ses lieux.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:13

Marie regardait donc Julia. Elle remarqua qu'elle était vraiment belle. Comparer à la rousseur de Marie.. enfin c'est se que pensait Marie, elle n'était pas trés bien dans sa peau ces temps cis. Enfin bref, elle la regardait en admirant les cheveux blond de la jeune femme. Puis quand elle lui dit "C'est cool. Je préfère que les choses soient mises au clair dès le début. En général, ça facilite l'entente..." Marie trouvat également cette remarque inutile. ELle resta sans rien dire et se contenta de sourire pour ne pas la metre mal à l'aise. Puis Julia lui fit remarquer que le Dj n'était pas en forme que la musique qu'il mettait n'était pas trés bonne, Marie en sourpira et puis lui dit:
Oui.. Apperement !
Elle sourit, elle n'était pas trés bavarde à cet instant. Puis Julia lui demandat qu'elle parle d'elle. Alors Marie lui répondit d'un tond assez calme:
Et bien, pour mes passions, moi c'est la musique et la mode, je joue de la guitarre electrique et classique aussi d'la baterie enfin je sais me débrouiller avec quelques instruments quoi. Aprés j'aime la mode, évidement, je n'églige jamais ça ! Aprés les garçons.. mais aucuns s'intérésse à moi.. Elle en soupirat légerement et puis continua Mais bon.. aprés.. niveau bahut.. Je travail, mais je ne suis pas intello pour autant et d'ailleurs, temps mieux ! Ensuite.. j'aime la danse et puis la chant.. Bon oilà, mais tu me connaitra mieux plus tards..
Marie posat son coude sur le bar et puis sa main touchait ses cheveux.
Et toi ? Parle moi un peu de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Stewart
+. Admin'S .+. Populary' Girl'S .+. Fashion Woman .+
Julia Stewart


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Vient faire ses lieux.. Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses lieux..   Vient faire ses lieux.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:04

Julia soupira légèrement. Elle tourna la tête vers la piste. Peu de gens se trouvaient au centre mais ceux qui y étaient se déchaînaient complètement. Ju' leva les yeux au ciel. Comment pouvaient-ils se déchaîner sur une musique pareil? Cela devenait très incompréhensible pour la jeune blonde...Enfin bref, elle n'allait tout de même pas passer sa soirée à ce poser cette question, de toute façon, elle n'aurait pas la réponse et puis, elle devait être tout de même attentive à son interlocutrice qui se trouvait être Marie. Cette dernière lui parla de ses diverses passions, répondant tout à fait à la question que Julia venait de lui poser. Marie lui retourna la question. Julia posa son verre, dont le contenue avait diminué de motié, sur le comptoir et joignit les mains sur ses genoux.

Et bien moi, je ne vis quasiment que pour la musique...Enfin, c'est une façon de parler. Depuis que je suis toute petite, je suis très attirée par la musique et tout cet univers...Je joue du piano et je chante également....Ensuite, niveau étude, ben je bosse mais je dirais que les cours, ce n'est pas trop mon truc...Je catonne surtout en musique et en langues mais après, c'est la planitude totale...A part peut-être en français...Mais enfin bref, nous ne sommes pas là pour parler cours!

Elle souria en coin puis se passa la main dans ses cheveux dorés, assez nerveuse, avant de reprendre le fil de sa réponse.

Et puis, niveau mec, et bien, je dirai que j'en ai connu des verts et des pas murs....Mais ça, on ne peut pas vraiment les chosir, malheureusement...Et puis, en ce moment, c'est le vide total alors....

Elle haussa les épaules en soupirant légèrement.

Et puis, je dois dire que cela n me dérange pas plus que ça de rester seule, c'est quelque chose d'assez cool...

Elle souria à nouveau en coin. Elle en avait finie pour les grandes lignes de ses "passions". Marie lui avait dit qu'elle la connaitrait mieux plus tard, ce qui ne surpris pas Julia, puisque personne ne peut se connaître parfaitement en quelques phrases.
Revenir en haut Aller en bas
https://angia-school.superforum.fr
Marie Clarkson
+. Simply'S .+
Marie Clarkson


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2007

Vient faire ses lieux.. Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses lieux..   Vient faire ses lieux.. Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:25

Marie resta attentive à Julia tout en regardant la piste.. Elle remarqua quasiement la meme chose que Julia, les gens étaient vraiment incompréhensible ! Danser sur musique pareil. Marie tournat la tête quand Julia lui parlat de ses passions. Elle avait apperement un point commun avec Marie qui était la musique ! Elle en esquisat un sourire et puis écoutat la suite de sa conversation ou plutot de ses paroles. Puis quand elle eut finit elle finit par parler de cours.. Marie non plus ne voualit pas parler de cours elle lui répondit:
Oui.. les cours désespere !!
Elle sourit et puis la jeune blonde en face d'elle continua de parler en parlant des garçons. Elle disait qu'elle en avait conue des vert et pas murs.. Marie avait aussi vécu ça mais d etoute façon pratiquement toute les filles ont connuent ça. Julia avait donc finit, enfin c'est se que croyais Marie car Julia continua de parler en disant qu'elle s'en fichait d'être seule ou pas. Contrairement à Marie d'ailleurs, Maries n'aime pas trop être seule mais enfin si elle a de bons amis ça peut aller mais sinon.. Elle ne dit rien et puis dit
Bon.. Cette musique désespere vraiment ! Tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient faire ses lieux.. Empty
MessageSujet: Re: Vient faire ses lieux..   Vient faire ses lieux.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient faire ses lieux..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angia School :: +. Hors du Lycée .+ :: +. La Boite de Nuit .+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser