Angia School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angia School

Le lycée le plus prestigieux de NY
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Débarquement de deux folles!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julia Stewart
+. Admin'S .+. Populary' Girl'S .+. Fashion Woman .+
Julia Stewart


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Débarquement de deux folles! Empty
MessageSujet: Débarquement de deux folles!   Débarquement de deux folles! Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:53

Julia portait toujours ses deux grands sacs de sport remplis de ses affaires et trainait sa valise derrière elle. Elle marchait aux côtés de Carla. Les deux jeune femmes arrivèrent enfin devant la porte de leur chanbre qu'elles avaient demandées au secrétariat. Ju' sortit la clé qu'on lui avait donnée et l'inserra dans la serrure. Elle tourna la clé et ouvrit la porte. Elle entra et posa ses sacs avec un soupire sur le lit le plus près de la porte. Elle leva alors la tête et découvrit la chambre. Elle comprennait trois lits. Julia et Carla allaient donc avoir une colocataire mais elles ne savaient pas encre qui ce serait. Julia souria et laissa échapper un soupire mélé avec de l'admiration.

Waouh...

Dit-elle d'une voix légère. La chambre était tellement spacieuse que les filles pouvaient faire une fête à l'interieur et faire entrer une quinzaine de personnes facilement. Enfin bref.

Je sens que je vais adorer cette chambre...

Fit-elle remarquer en secouant positivement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://angia-school.superforum.fr
Clara Lopez
- Admin - Populary' GirlS - Pretty Girl - Garce Of Angia-School -
Clara Lopez


Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/02/2007

Débarquement de deux folles! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de deux folles!   Débarquement de deux folles! Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:04

* Clara, suivait toujours Julia pour chercher leur chambre, quand elles arrivèrent devant la chambre, elle regarda Julia inserrait la clé, puis quand Julia a ouvrit la porte, Clara la laissa passer d'abord puis entra, là, elle admira la chambre ! Super! Le mot que pensait Clara dans sa tête, celle-ci regarda la chambre, elle était si grande, si belle. Elle souria à Julia, la chambre était très grande, une fête pourait s'organiser ici tellement c'était grand ! Clara posa ses valises, puis souria à Ju', et lui dit *

Moi aussi, elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://angia-school.superforum.fr
Anna Michell
+. Intello' .+
Anna Michell


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2007

Débarquement de deux folles! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de deux folles!   Débarquement de deux folles! Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:21

* Anna entra dans la chambre elle vit deux jeune fille uqi etait deja arriver elle posa ses affaires leurs sourit puis regarda la chambre elle etait deja bien assez grande pour elle toris elle les regarda bien les deux etais très jolie elles avaient l'air de se plaire ici et d'etre vraiment folle *

Salut je m'apelle Anna je crois qu'on va partager la même chambre enfin j'en suis meme sure

* Elle resourit au deux jeune femme *
Revenir en haut Aller en bas
Julia Stewart
+. Admin'S .+. Populary' Girl'S .+. Fashion Woman .+
Julia Stewart


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Débarquement de deux folles! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de deux folles!   Débarquement de deux folles! Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:31

Julia souria en coin et tourna sur elle même. Et dire qu'elle allait passer toutes ses années de Lycée ici...Peut-être pas dans cette chambre mais si elles étaient toutes comme cela, Ju' allait vite prendre goût au lycée... La porte s'ouvrit à nouveau et une jeune femme qui parraissait timide entra dans la chambre. Julia l'avait déjà rencontrée dans le hall. Elle lui souria puis se calma un peu. Lorsque Julia était trop exitée cela pouvait faire des ravages et ça, Clara le savait bien.

Re-salut Anna. C'est cool que l'on partage la même chambre toute les trois...J'te préviens toute suite, je suis pas une fée du logis!

Dit-elle sur un ton plus qu'ironique. Il était pourtant vrai que Julia n'était pas une fille bordélique, mais juste un peu...Enfin, comme tout le monde quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://angia-school.superforum.fr
Clara Lopez
- Admin - Populary' GirlS - Pretty Girl - Garce Of Angia-School -
Clara Lopez


Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/02/2007

Débarquement de deux folles! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de deux folles!   Débarquement de deux folles! Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:10

* Clara souria à Julia, puis regarda la chambre très spacieuse, puiss mit une de ses méches en arrière. Puis...quelqu'un entra, c'était une jeune fille brune/chatain quoi xD, Mi-brune - mi-blonde, elle était assez timide, mais comme Clara n'aimait pas faire peur aux nouveaux gens, elle préférait être gentille cette fois-ci ! Elle souria à la jeune fille devant elle ,c'était plutot une jolie jeune fille, elle s'assiya sur un des lits peut-importe ce sera le sien, elle soupira un bon coup et mis ses mains sur la tête puis les enleva et dit à la jeune fille *

Salut...Anna, moi c'est Clara Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angia-school.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Débarquement de deux folles! Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de deux folles!   Débarquement de deux folles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement de deux folles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angia School :: +. Les Chambres .+ :: +. Chambres des Filles .+ :: +. Chambre 1 .+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser